VOUS AVEZ BESOIN DE L'AIDE DE L'ASSOCIATION ; VOUS CONNAISSEZ UNE FAMILLE EN DIFFICULTE , N'HESITEZ PAS: CONTACTEZ NOUS.

NOTRE PARTENAIRE

logo fond jauneOBUT.jpg

Association ILONA
Chez Mme Renée MAS
494 Boulevard de SOULOBRES
12100 MILLAU

Ou un des membres de l'Association içi

Un commentaire sur cette page , c'est içi..

Pour les correspondants

Pour devenir membre ; contacter la personne ci-dessous qui vous donnera un code d'accès
mail.png

LIENS & SITES

Quomodo

Boulistenaute

Millau Petanque P

OBUT

BOULE JOYEUSE LAUDUN

Gilles SOUEF

Le Respect

La Rose Rouge

MERCI à GILLES SOUEF

Gilles SOUEF reverse 2€ au profit de l'association Ilona sur la vente de son livre sur Internet.
"Pétanque, technique et apprentissage".

Son site içi

PARTENAIRES

L'Association en photos...

Aide
La famille aidée par l'Association ILONA

De notre envoyé spécial Alexandre PISTRE

Quel Week-End exceptionnel passé sous le soleil de la Ville de Gien pour 2e Festival de pétanque.

Lors de ce festival les participations aux concours (1€ par joueur)Tête à tête, doublette et du concours de points ont été entièrement reversées à l’Association Ilona et ce fut un franc succès cette année avec un montant récolté de 950€ !! Merci à tous !!

Ce week-end fut celui d’un nouveau record dans toutes les compétitions, tout d’abord le samedi avec un Tête à Tête mobilisant 164 joueurs et un concours de points attirant 140 participants !
Le dimanche le concours doublette battait également un record avec 149 équipes présentes et 191 participations au concours de points.

Je tiens à remercier notre ami « Pato » Hervé Moulin qui a vendu comme à son habitude 100 tickets de tombola ainsi qu’au généreux donateur Monsieur Genoux qui a organisé une partie d’exhibition avec son Fils contre Michel Brioux et Chacha de la pétanque Giennoise pour offrir 50€ à l’Association Ilona (ces derniers s'étant imposés 13-11! quelle partie et quel show!), excellente initiative qui aurait plu à notre ami Mamasse avec un jeu et un show « à l’ancienne » !

Bravo à Chistophe Charrier dit "Chacha" qui remporte le lot de la Tombola Ilona avec le bon d’achat de 150€ chez OBUT !

Un grand merci à Jeff Melion organisateur et animateur de cet évènement avec le club de pétanque de Gien et l'aide de l'ensemble du bureau et bénévoles présidé par Michèle Taillandier!

Merci également à la Mairie de Gien qui a permis de réaliser cet évènement exceptionnel avec 72 terrains tracés en centre ville, un travail énorme!

Enfin merci encore à tous les participants, bénévoles et généreux donateurs présents ce week-end !! Ce fut un week-end exceptionnel et j’espère pouvoir être à nouveau présent l’an prochain pour le 3e festival et battre encore des records

TOMBOLA LABARTHE-RIVIERE

BRAVO LES GARS !!

Les champions ont un grand cœur!

Stéphane ROBINEAU et Dylan ROCHER ont rendu visite hier à Cogolin à Axel, 11 ans, qui se bat depuis de nombreuses années contre la maladie et qui rêvait de rencontrer ses idoles.
L'association Ilona a joué les intermédiaires et la rencontre a pu se faire, chez Axel. Un grand merci à nos deux champions qui ont été appréciés pour leur grande gentillesse et qui ont su prendre le temps de jouer et d'illuminer les yeux d'Axel.

Merci également à Philippe Quintais, Marco Foyot et Henri Lacroix pour leur implication.

Amis pétanqueurs, si vous connaissez des enfants malades ou en difficulté, l'association Ilona saura les aider, humainement ou financièrement.

Livre mis en vente au profit de l'Association ILONA

Robert Coste, président de l'Amicale Pétanque Espalion vient d'éditer le livre écrit en 2001 par Paul Bastonéro, ami de Passo, intitulé:
CE GENTLEMAN DE LA PETANQUE.

Cet ouvrage, passionnant, avec une préface de Damien Mas, créateur du Mondial de Millau et de Michel Montana, président du mondial la Marseillaise, retrace la vie de Passo au travers de très nombreuses parties et de ses célèbres partenaires.

Dans ce livre, très illustré, vous retrouverez les équipiers de ses débuts, Roger Capeau, Denis Salvador et bien d'autres.

Vous retrouverez bien sûr, Philippe Quintais avec lequel il fut champion du monde et l'incontournable Marco Foyot avec qui il a écrit une partie de son histoire.

Ce livre est vendu 12.00 euros, les bénéfices seront intégralement reversés à l'association ILONA.

13237764_885892584849840_113771499881571260_n.jpg

logo fond jauneOBUT.jpg

le respect.jpg

Le Trophée ESAF-ILONA continue..

Une bonne nouvelle pour tous les jeunes boulistenautes. Et

leurs parents !

Le Trophée ESAF-ILONA, qui faisait la joie des petits

pétanqueurs à Millau depuis de nombreuses années,

continuera d'exister.

C'est à Espalion, le vendredi 5 août 2016, qu'il aura lieu, en

ouverture de l'International.

Nous allons sélectionner des aveyronnais et des enfants

"boulistenautes".

Priorité sera donnée aux benjamins, mais les minimes (nés en

2004 et après) peuvent également postuler.

Pour ceci, merci de nous adresser vos candidatures par

message privé.

Des photos, un courrier présentant votre enfant sont

demandés. Le palmarès n'est pas prépondérant dans le choix

que fera l'association.

La sélection sera dévoilée le samedi 30 avril sur votre site

préféré (Boulistenaute) ainsi que sur ceux de l'association et

d'Espalion.

Bonne chance à tous.

11181335_857363347702764_2959821107518260705_n.jpg
img572754e300c05.jpg

TROPHEE ESAF-ILONA
Rendez-vous est pris pour le vendredi 5 août en ouverture de l'International de la ville d'Espalion pour ce trophée qui propose à 16 jeunes joueurs de croiser le fer avec les plus grands champions de notre sport. Un rêve qui va se réaliser pour 8 enfants de boulistenautes que nous vous présentons aujourd'hui et 8 aveyronnais, dont la sélection sera connue plus tard.

NOUS TENONS A REMERCIER LES CLUBS ET LES DONATEURS POUR LEUR FIDELITE,
SOUVENT ANONYMES  , TROP NOMBREUX POUR LES CITER TOUS...
UN GRAND MERCI AUSSI A MARC SURRY  POUR LES BANDEROLES

ET