Samedi 28 Avril: Concours en faveur de l'association ILONA à St Maur Beaurepaire (94)

Le Samedi 28 Avril 2012

Concours officiel en Doublette

Concours en formule A/B avec inscription à 12€ par équipe (2€ par équipe seront reversés à l’AssociationILONA).

Jet du but 14h30 ! Aucun retardataire ne sera accepté !

Cette année, suite au changement de formule du concours les 25% d’apports du club sont laissés dans le concours, en contre partie le club del’ABBSM offrira à l’Association Ilona un chèque de 150€ en plus de la participation des joueurs.

Au Square Beaurepaire

de SAINT MAUR DES FOSSÉS (94100)

Venez nombreux –

Compte rendu par MAMASSE

Samedi 28 Avril 2012 l'ABBSM organise un concours en doublette TC sur son terrain du square Beaurepaire en faveur de l'Association ILONA.

J'arrive vers 11h sous un ciel menaçant.

Les bénévoles du club sont déjà présents pour préparer l'arrivée des joueurs.

Jacques GUIGUE le vice président de la ligue d'IDF est présent avec son épouse. Après un bon repas pris tous ensemble, voici les premiers joueurs qui commencent à arriver.

Seulement 26 équipes ont répondu présentes.

C'est décevant au niveau de la participation mais néanmoins la qualité était là.

Il faut dire que les conditions météorologiques n'étaient pas favorables à s'adonner à la pratique de la pétanque.

Merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus.

Le concours démarre et le Tunisien Khaled MESTIRI "kalesmine" de passage en France vient à ma rencontre comme il me l'avait dit sur Boulistenaute. Nous prenons un verre en discutant. Il m'offre une bouteille de vin de Tunisie et en échange je lui offre un pin's de l'Association ILONA.

Une sympathique rencontre.

Résultats: 1er concours 26 équipes

½ Finale

Philippe BEAUTOUR et Georges FELTAIN

Nathalie DUROURIER et Marc FOURQUET

Stéphanie LEBERRE et Jérôme FRONT

Carlos DOMINGOS et Alexandre PISTRE

Finale

Stéphanie LEBERRE et Jérôme FRONT

battent Philippe BEAUTOUR et Georges FELTAIN

2ème concours 13 équipes

½ Finale

Pascal DUMEZ et Alexandre REYNAUD

Jean Marie METHIVIER et Pascal FONDEUR

Christophe ROUAUD et Mathieu GUILLERET

Michel MINOTTI et Robert MARIANELLI

Finale

Pascal DUMEZ et Alexandre REYNAUD

Christophe ROUAUD et Mathieu GUILLERET

Après l'apéritif d'honneur offert par le club, nous sommes prêts à partir lorsque mon bras droit (ou gauche) l'inconscient Alexandre PISTRE me lance un défi à la pétanque.

Il joue avec Stéphanie LEBERRE et moi avec mon pote Jérôme FRONT. Pour équilibrer un peu je tire de tête et ce qui devait arriver arriva nous remportons haut la main cette partie! On appelle ça une Boucherie

Voilà encore une belle journé humide passée avec les amis de l'ABBSM pour l' Association ILONA qui va recevoir un chèque de200€ de la part du club.

Stéphanie LEBERRE et Jérôme FRONT les vainqueurs du 1er concours ont fait un don de30€ à l'association. Merci les amis.

Encore une fois merci à tous les participants et à une prochaine fois.

PS: Une pensée émue pour notre ami Claude PISTRE le président de l'ABBSM qui a eu la douleur de perdre son frère la veille de ce concours. Sincères condoléances Claude.

abbsm.jpg
abbsm2.jpg