Week-end festif en faveur de l'association ; Bravo et merci les gars du Loiret

11696354_906617979409223_4907086583065786201_o.jpg

De notre envoyé spécial Alexandre PISTRE

Quel Week-End exceptionnel passé sous le soleil de la Ville de Gien pour 2e Festival de pétanque.

Lors de ce festival les participations aux concours (1€ par joueur)Tête à tête, doublette et du concours de points ont été entièrement reversées à l’Association Ilona et ce fut un franc succès cette année avec un montant récolté de 950€ !! Merci à tous !!

Ce week-end fut celui d’un nouveau record dans toutes les compétitions, tout d’abord le samedi avec un Tête à Tête mobilisant 164 joueurs et un concours de points attirant 140 participants !
Le dimanche le concours doublette battait également un record avec 149 équipes présentes et 191 participations au concours de points.

Je tiens à remercier notre ami « Pato » Hervé Moulin qui a vendu comme à son habitude 100 tickets de tombola ainsi qu’au généreux donateur Monsieur Genoux qui a organisé une partie d’exhibition avec son Fils contre Michel Brioux et Chacha de la pétanque Giennoise pour offrir 50€ à l’Association Ilona (ces derniers s'étant imposés 13-11! quelle partie et quel show!), excellente initiative qui aurait plu à notre ami Mamasse avec un jeu et un show « à l’ancienne » !

Bravo à Chistophe Charrier dit "Chacha" qui remporte le lot de la Tombola Ilona avec le bon d’achat de 150€ chez OBUT !

Un grand merci à Jeff Melion organisateur et animateur de cet évènement avec le club de pétanque de Gien et l'aide de l'ensemble du bureau et bénévoles présidé par Michèle Taillandier!

Merci également à la Mairie de Gien qui a permis de réaliser cet évènement exceptionnel avec 72 terrains tracés en centre ville, un travail énorme!

Enfin merci encore à tous les participants, bénévoles et généreux donateurs présents ce week-end !! Ce fut un week-end exceptionnel et j’espère pouvoir être à nouveau présent l’an prochain pour le 3e festival et battre encore des records