JOURNEE EN FAVEUR DE L'ASSOCIATION ILONA

Le Samedi 28 Janvier 2012 une journée en l'honneur de l'Association Ilona où de nombreux boulistes et boulistenautes se sont donné rendez-vous au Square Beaurepaire de Saint Maur des Fossés malgré le temps maussade.

49 équipes dans le 1er concours et 24 dans le 2ème concours.

Merci à toutes les personnes présentes lors de ces concours, à tous les bénévoles qui ont rendu possible cette belle journée.

Cette journée aura rapportée un chèque de 304€ avec notamment un don de Colette Launay arbitre du jour qui a offert à l'association son indemnité d'arbitre!

Cette journée aura aussi été l'occasion de remettre des boules offertes par l'association Ilona à des enfants de l'école de Pétanque de Verneuil l'étang (77).

Eric Pasek appelé Néné le président de Verneuil l'étang est venu accompagner 3 enfants (2 étant souffrants n'ont pas pu venir) en compagnie se Sylvain Pilewski "leblond" et Thierry Mignot le papa d'Andréa.

Coralie PADILLA 6 ans, Enzo ABDEN 7 ans, Andréa MIGNOT 11 ans, Alexandre PILEWSKI 6 ans, Lucile PILEWSKI 10 ans ont reçu chacun une triplette de boules Obut match 115.

Les enfants étaient heureux de recevoir ce cadeau.

Il n'y a plus qu'à bien jouer avec.

Et pour ça on leur fait confiance. Amusez vous!

Merci à l'association Ilona et à la société Obut.

Andréa, Alexandre et Lucile avec leurs belles boules!

Le doyen du club Gigi, le Président Claude Pistre, et les correspondants de l'association Ilona "mamasse" et "Alex" lors de la remise du chèque!