"La Pétanque a du COEUR" organise une journée a St VINCENT DE TYROSSE (40)

En 2012... nous allons aider  l'Association "ILONA" en partenariat avec l'Association "Le Respect ça Change La Vie"
Nous vous demandons... 1 Jour de Coeur ... sur toute une année Sportive... qui nous le savons bien... est  chargée !!!

Vous aurez...en nous aidant, non seulement droit à un lot ... mais surtout l'honneur et le bonheur d'avoir participé à une bonne cause !!!

Site ==> District de DAX

BILAN

Lors de cette journée consacrée a l'ASSOCIATION ILONA ; nous avons récolté la magnifique somme de : 2844 €.

Bravo et merci à tous et toutes , les organisateurs , les 23 bénévoles , les donateurs et les participants.

Résultat remarquable vu le peu d'équipes inscrites (32)

Les organisateurs ont eu l'exellente opportunuité d'associer dans cette journée les phases finales des coupes des LANDES..

Ce qui fait que nous avons vendu les 200 repas ..
La tombola a rapporté 650 €
Divers dons par chèque : 535 €

Encore bravo et merci a tous..

Tout particulièrement à MARCO FOYOT qui a donné quelques jolis lots pour la tombola.
Il est venu nous les emmener avant de prendre le "verre de l'amitié" (l'apéro..) et de partager le repas.

Merci à Emile ABT (L'Association "le RESPECT ça change la vie"); pour son implication ,son aide à tous niveaux.

Et un énorme merci à Marie France LATRY (L'association "LA PETANQUE A DU COEUR" et Jacky LACAVE pour ce travail et cette très bonne organisation...
affiche ilona.jpg
ilona2.jpg