KILLIAN

 
 

Notre fils Killian Kenner-Wetta né le 26 Août 2010 a eu un rétinoblastome à l'oeil gauche en fait une tumeur maligne de la rétine.

 

 

 

Suite à cette nouvelle nous avons fait le choix de lui faire une énucléation de l'oeil (ablation) afin qu'il puisse guérire de cette terrible maladie .

Killian a été pris en charge par l'institut Curie à Paris, centre de référence pour ces pathologies.

Aujourd hui notre enfant y est suivi tous les trois mois pour vérifier que l'oeil droit ne soit pas atteint à son tour et cela jusqu à ses cinq ans.

 

 

Nous tenons à remercier la présidente de l'association Sophie MAS ainsi que toute son équipe pour cette aide importante qui nous aura permis de financer nos déplacements sur Paris. 

Killian n'est pas encore tiré d'affaire, mais il est bien entouré. Un grand merci aussi à tous les médecins qui oeuvrent pour sauver notre enfant !

 

Nous avons saisi dernièrement un tribunal pour faire valoir les droits de Killian auprès de la maison départemental du Bas-Rhin. En effet, à ce jour notre fils n'est plus reconnu comme enfant handicapé !

Franck Kenner et Nadine Wetta.

 

L'association ILONA a décidé d'aider cette famille en finançant les voyages des parents vers l'institut Curie jusqu'aux 5 ans de Killian.
création de site internet avec : www.quomodo.com