Aide pour MANON

Manon est une jeune fille qui a aujourd'hui 17 ans.
Son papa est licencié à la FFPJP dans le comité des Landes (40).

Elle a été opérée d'une tumeur cancéreuse à l'ovaire droit.
Elle rentre cette année en terminale et espère obtenir son bac pour poursuivre en DUT et suivre la voie universitaire pour devenir expert comptable.

Afin de l'aider dans ses études l'association Ilona vient de lui offrir un ordinateur portable et une sacoche pour le ranger.

Merci à tous ceux qui participent aux différentes tombolas organisées par l'association Ilona pour récolter des fonds.

Rappel : L'association Ilona vient en aide aux familles d'enfants malades ou défavorisés.
Pour en bénéficier un enfant ou un des parents doit être licencié FFPJP.
Tous les enfants en difficultés médicales, sociales ou financières sont susceptibles d'obtenir l'aide de l'association.
Si vous connaissez autour de vous des familles susceptibles d'être aidées par l'association n'hésitez pas à en parler à un membre de l'association Ilona.
Toutes les demandes seront examinées avec attention.