Noël avec l'association ILONA dans les Hautes-Pyrénées

Noël avant l’heure pour Shirley, Carla, Camille et Dylan

A quelques jours de Noël, quel bonheur pour ces  4 enfants de l’école de pétanque de Tarbes – 65, licenciés au TCB, de se voir offrir une triplette Obut, gravée de leur prénom, un pochon, 6 buts de couleur et un ramasse boules avec  un but aimantable.

Ils étaient heureux et ça fait plaisir de voir ces visages enchantés. Ils n’ont pas pu s’empêcher d’essayer leur nouveau jeu de boules en suivant.

Vraiment UN GRAND MERCI à l’Association ilona.

Je suis très content pour ces enfants et aussi pour leurs parents, tous ravis d’un aussi beau cadeau.

L’école de pétanque de Tarbes-65, le club du Tarbes Courte Boule son président Albert Antunes et les parents des enfants se joignent à moi pour vous remercier pour cette opération réussie mais aussi pour tout le travail que vous accomplissez au profit des enfants de la pétanque.

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous.

Amicalement,

Fabrice Lauga-Lauret (éducateur)