îLE de FRANCE : Didier LE MASSON "mamasse".

Correspondant : Alexandre PISTRE "alex".

Article d'Alex PISTRE

Ile-de-France : Résultats du concours en faveur de l'association ILONA à St Maur Beaurepaire (94) 8 Juin 2013

Ile-de-France

Concours en faveur de l'association ILONA à St Maur Beaurepaire (94)

8 Juin 2013

9h30 mon père me récupère direction le Square Beaurepaire pour préparer le concours ILONA qui débute à 14h30.

Nous rejoignent Martial dit Bogoss et Rémi Tréhet qui nous aide pour la journée.
Nous finissions d'installer l'ensemble à 11h30 pour l'apéro et arrive Serge Giovannini, Bernard Martinez, Gilbert Lacroix, Christian Kerouel, Doudou le président d'Ozoir la Ferrière, Franck Quilichini et son fils Quentin ainsi que les deux représentants du comité Colette l'arbitre et Hélène qui nous tiendra la table pour la journée.

Je reçois un coup de téléphone du président du comité du Val de Marne qui m'annonce que le comité fera un don de 100€ à l'Association Ilona.
 Merci pour ce geste!

Colette me transmet le chèque et m'indique que comme lors des précédentes coupe Ilona elle remettra son indemnité d'arbitrage à l'Association, merci madame l'arbitre.

Après un bon repas prévu par Doudou et bien préparé par notre ami Serge les inscriptions s'ouvrent et 49 équipes sont présentes dans le concours A.

Ce qui est bien mais pas top...

Le second concours affichera 32 équipes au compteur.

De belles équipes présentent avec notamment le champion de Paris tête à tête, ainsi que Henri Burke, La famille Zeni, Carlos Domingos, Marc Fouquet associé à Musclor, Jean-Baptiste Oules et bien d'autres.

Je suis pour l'occasion associé à Jean-Claude Nabais avec qui nous nous inclinons en quart du A contre les futurs vainqueurs Frédé ric Hautier - Christophe Devillers après une belle partie.

Résultat du concours A (49 équipes):

Vainqueurs :
Christophe Devillers - Frederic Hautier

Finalistes :
Christian Kerouel - Jean-Baptiste Oules

Résultat du concours B (32 équipes):
Vainqueurs :
Franck Quilichini - Claude Pistre

Finalistes :
Miguel Jacques - X

Merci à tous pour votre présence et bravo aux vainqueurs.

Alexandre PISTRE "Alex"

Gigi le doyen du club et Alex.

Le Samedi 28 Janvier 2012 une journée en l'honneur de l'Association Ilona où de nombreux boulistes et boulistenautes se sont donné rendez-vous au Square Beaurepaire de Saint Maur des Fossés malgré le temps maussade.

49 équipes dans le 1er concours et 24 dans le 2ème concours.

Merci à toutes les personnes présentes lors de ces concours, à tous les bénévoles qui ont rendu possible cette belle journée.

Cette journée aura rapportée un chèque de 304€ avec notamment un don de Colette Launay arbitre du jour qui a offert à l'association son indemnité d'arbitre!

Cette journée aura aussi été l'occasion de remettre des boules offertes par l'association Ilona à des enfants de l'école de Pétanque de Verneuil l'étang (77).

Eric Pasek appelé Néné le président de Verneuil l'étang est venu accompagner 3 enfants (2 étant souffrants n'ont pas pu venir) en compagnie se Sylvain Pilewski "leblond" et Thierry Mignot le papa d'Andréa.

Coralie PADILLA 6 ans, Enzo ABDEN 7 ans, Andréa MIGNOT 11 ans, Alexandre PILEWSKI 6 ans, Lucile PILEWSKI 10 ans ont reçu chacun une triplette de boules Obut match 115.

Les enfants étaient heureux de recevoir ce cadeau.

Il n'y a plus qu'à bien jouer avec.

Et pour ça on leur fait confiance. Amusez vous!

Merci à l'association Ilona et à la société Obut.

Andréa, Alexandre et Lucile avec leurs belles boules!

Le doyen du club Gigi, le Président Claude Pistre, et les correspondants de l'association Ilona "mamasse" et "Alex" lors de la remise du chèque!