Si vous êtes un particulier assujetti à l'impôt sur le revenu :

66% du don fait à l'Association ILONA sont déductibles de vos impôts dans la limite annuelle de 20% de votre revenu imposable. Ainsi un don de 100€ ne vous coûte que 34€, compte tenu de la réduction de 66€ :

MONTANT COUT REEL DE VOTRE DON APRES DEDUCTION :

50€ ==> 17€

100€ ==> 34€

200€ ==> 68€
                                                                    etca..etca..

Si vos dons dépassent la limite de 20% de votre revenu imposable , l'excédent est reportable sur les cinq années suivantes , ouvrant droit à la réduction d'impôt dans les mêmes conditions.

************************************************************************************************************

SI VOUS ETES UNE ENTREPRISE

60% du montantt du don constituent , comme pour les particuliers , une réduction d'impôt dans la limite annuelle de 5 pour mille du chiffre d'affaires de l'entreprise. L'excédent des dons d'un excercice est là aussi reportable sur cinq ans.

L'ASSOCIATION ILONA VOUS ADRESSERA VOTRE RECU FISCAL.CONSERVEZ LE PRECIEUSEMENT POUR LE JOINDRE A VOTRE PROCHAINE DECLARATION DE REVENUS.