Article d'Alex PISTRE

Ile-de-France : Résultats du concours en faveur de l'association ILONA à St Maur Beaurepaire (94) 8 Juin 2013

Ile-de-France

Concours en faveur de l'association ILONA à St Maur Beaurepaire (94)

8 Juin 2013

9h30 mon père me récupère direction le Square Beaurepaire pour préparer le concours ILONA qui débute à 14h30.

Nous rejoignent Martial dit Bogoss et Rémi Tréhet qui nous aide pour la journée.
Nous finissions d'installer l'ensemble à 11h30 pour l'apéro et arrive Serge Giovannini, Bernard Martinez, Gilbert Lacroix, Christian Kerouel, Doudou le président d'Ozoir la Ferrière, Franck Quilichini et son fils Quentin ainsi que les deux représentants du comité Colette l'arbitre et Hélène qui nous tiendra la table pour la journée.

Je reçois un coup de téléphone du président du comité du Val de Marne qui m'annonce que le comité fera un don de 100€ à l'Association Ilona.
 Merci pour ce geste!

Colette me transmet le chèque et m'indique que comme lors des précédentes coupe Ilona elle remettra son indemnité d'arbitrage à l'Association, merci madame l'arbitre.

Après un bon repas prévu par Doudou et bien préparé par notre ami Serge les inscriptions s'ouvrent et 49 équipes sont présentes dans le concours A.

Ce qui est bien mais pas top...

Le second concours affichera 32 équipes au compteur.

De belles équipes présentent avec notamment le champion de Paris tête à tête, ainsi que Henri Burke, La famille Zeni, Carlos Domingos, Marc Fouquet associé à Musclor, Jean-Baptiste Oules et bien d'autres.

Je suis pour l'occasion associé à Jean-Claude Nabais avec qui nous nous inclinons en quart du A contre les futurs vainqueurs Frédé ric Hautier - Christophe Devillers après une belle partie.

Résultat du concours A (49 équipes):

Vainqueurs :
Christophe Devillers - Frederic Hautier

Finalistes :
Christian Kerouel - Jean-Baptiste Oules

Résultat du concours B (32 équipes):
Vainqueurs :
Franck Quilichini - Claude Pistre

Finalistes :
Miguel Jacques - X

Merci à tous pour votre présence et bravo aux vainqueurs.

Alexandre PISTRE "Alex"

Gigi le doyen du club et Alex.