Quart de finaliste du Mondial la Marseillaise en 2011, deux fois qualifié pour le championnat de France, Julien Etchanchu, alias Nesta, est un des joueurs bien connus de son département, le Var. Mais le carreau qu'il vient de faire est d'une tout autre nature : avec L'Héritage du bonheur, son premier roman, il nous propose une belle galerie de portraits au cœur de la Provence d'aujourd'hui.



 L'Héritage de Nesta

 

 


Un banquier ambitieux malgré lui, une jeune maman anéantie par un divorce, un footballeur raté, une jolie fille qui souffre de TOC, un névrosé qui a tout pour être heureux, autant de personnages qui, au fil des dernières volontés d'un défunt, se lancent dans un drôle de jeu de piste qui, entre rencontres, aventures et voyages, va peu à peu se transformer en un véritable sentier du bonheur.

Un bonheur que semble aussi avoir trouvé, entre pétanque et littérature, l'ami Julien.

Pierre Fieux.

 

Chers ami(e)s ,

Ca y est, mon livre vient d’être publié !

Et oui n’étant pas (seulement) un beauf qui supporte l’OM et joue à la pétanque, je me suis lancé…
Donc si vous voulez contribuer au doux rêve que je caresse depuis longtemps, à savoir, écrire le matin, jouer aux boules l’après-midi et bien sûr m’occuper tranquillement de ma petite famille, merci d’en faire un best-seller !

Julien Etchanchu Nesta.

 

Au format papier ici.
http://www.amazon.fr/LHéritage-du-Bonheur-Julien-Etchanchu/dp/233266923X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1394181730&sr=8-1&keywords=etchanchu

(pas de stock c'est normal, mais ils font de l'impression à la demande, donc vous le recevez chez vous d'ici 8-10 jours).

Au format numérique ici
http://www.edilivre.com/l-heritage-du-bonheur-julien-etchanchu.html#.UxmGRPl5PTo

Si vous trouvez le prix un peu élevé, pensez au rapport qualité-prix et surtout sachez que je n’y suis pour rien, c’est l’éditeur qui décide… (et le format numérique est moins cher...)

 

 

Originaire de St Cyr sur Mer dans le Var, Julien Etchanchu vit aujourd’hui avec sa famille en région parisienne.

Agé de 30 ans, il est depuis toujours passionné par le sport et les voyages.

Bien qu’apparu plus tardivement, son goût pour l’écriture s’est concrétisé à travers ce roman léger qui propose des pistes pour améliorer sa vie, fondées sur des concepts éprouvés en matière de science, de sport ou de psychologie.

En bref, un chemin vers le bonheur, peut-être ; un moment de lecture agréable et rafraîchissant, sûrement.

 

Précision importante : comme je l'ai proposé à Mamasse et Jean-Pierre Mas, je reverse les droits d'auteur à l'association ILONA pour les achats effectués par des boulistenautes.

Du coup achetez plutôt le format numérique, car il est moins cher et que les droits d'auteur sont bien plus élevés :)

Et si vous le faites, adressez-moi un message en privé, que je sache exactement combien de boulistenautes ont acheté...

ce site a été créé sur www.quomodo.com