NOTICE D'INFORMATION

Suite a la recr udescence des problèmes d'usurpation d'identité de personnes qui se prétendent de l'Association ILONA et qui encaissent des sommes ne leur revenant pas , le bureau réuni en assemblée générale a décidé que:

*Les personnes habilitées de manière permanente à vendre des objets au nom de l'association ou à organiser concours et tombolas seront désormais porte uses d'une carte plastifiée à leur nom qu'ils présenteront.

*Les personnes et clubs désirant organiser un concours ou une manifestation au nom de l'association se verront délivrer une attestation ponctuelle qui sera aff ichée sur le lieu de la manifestation.

Ils s'engageront à l'issue de la manifestation à communiquer par écrit le détail des dépenses (avec pièces justificatives ) et le détail des recettes affectées par postes (repas , boissons , concours ...) , détails qui justifieront le montant versé à l'association.

Espérant que ces quelques mesures permettront d'endiguer ce problème.

Encore merci de votre précieux soutien.