Cité de l'espace à Toulouse pour Lorenzo

Lorenzo 13 ans rêvait d’aller visiter la cité de l'espace à Toulouse.
Son rêve s'est réalisé ce week-end.

C'est grâce à vous tous qui participez aux actions de l'association Ilona que l'association a pu financer ce week-end en famille pour Lorenzo (transport - hébergement - repas - entrées à la cité de l'espace).

Alors merci à tous et continuez à soutenir l'association, d'autres enfants ont besoin de vous tous.

Rêve réalisé pour Lorenzo et Noam

Lorenzo 10 ans et Noam 8 ans ont reçu leurs boules offertes par l'association Ilona.

Lorenzo qui a été diagnostiqué Autiste Asperger lorsqu'il avait 5 ans a un rêve :
Ce rêve, c'est d'aller visiter la Cité de l'Espace à Toulouse.
L'association Ilona va réaliser son rêve.

Lorenzo va aller 2 jours à Toulouse pour visiter cette Cité de l'Espace avec son frère, sa maman et son papa.
L'association prendra en charge le voyage, les entrées à la cité, les repas et 1 nuit d'hôtel pour cette famille.

Une petite anecdote, Lorenzo m'a surnommé "le génie de la lampe" parce que je réalise ses rêves.

C'est grâce à vous tous qui participez aux actions que mène l'association Ilona que ses rêves vont être réalisés.
Donc vous êtes tous des "génies de la lampe"!

Merci à vous tous et si autour de vous, vous connaissez des familles que l'association pourrait aider, n'hésitez pas à nous contacter.