Noël avec L'Association ILONA

Un Noël plein d'émotion et de joie pour Matthéo et Lucas qui ont reçu chacun une triplette de boules de compétition avec ses accessoires de la part de l’association ILONA. Ça va faire mal en 2018 !

Noël avec l'association ILONA dans les Hautes-Pyrénées

Noël avant l’heure pour Shirley, Carla, Camille et Dylan

A quelques jours de Noël, quel bonheur pour ces  4 enfants de l’école de pétanque de Tarbes – 65, licenciés au TCB, de se voir offrir une triplette Obut, gravée de leur prénom, un pochon, 6 buts de couleur et un ramasse boules avec  un but aimantable.

Ils étaient heureux et ça fait plaisir de voir ces visages enchantés. Ils n’ont pas pu s’empêcher d’essayer leur nouveau jeu de boules en suivant.

Vraiment UN GRAND MERCI à l’Association ilona.

Je suis très content pour ces enfants et aussi pour leurs parents, tous ravis d’un aussi beau cadeau.

L’école de pétanque de Tarbes-65, le club du Tarbes Courte Boule son président Albert Antunes et les parents des enfants se joignent à moi pour vous remercier pour cette opération réussie mais aussi pour tout le travail que vous accomplissez au profit des enfants de la pétanque.

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous.

Amicalement,

Fabrice Lauga-Lauret (éducateur)

Noël avec l'association ILONA

L’association Ilona en partenariat avec l’école de Pétanque de Tarbes participe au voyage de fin d'année des enfants .
Un budget de 600€ a été débloqué par l’association Ilona.
12 enfants participeront à cette journée.
Ce sera le samedi 30/12/2017 à Toulouse.

Le programme est le suivant :
8h : départ de Tarbes
10h : visite de la Cité de l'Espace
12h : Repas sur place
17h30 : Fin de la visite
19h : Repas au Mc Do
20h45 : Match de Top 14 Toulouse/Toulon
Retour à Tarbes dans la nuit

Régalez vous, passez une bonne journée !

Opération Noël avec "ILONA"

L'école de pétanque de TARBES (65) , par l'intermédiaire de Fabrice LAUGA-LAURET , a décidé d'offrir à tous ces élèves un "voyage de fin d'année " . Au programme ,visite de la cité de l'espace à Toulouse puis match de rugby Toulouse /Toulon .
L'association a débloqué un budget de 600€ pour aider à la réalisation de ce projet.
De Fabrice :
La journée  à Toulouse s'est super bien passée à la cité de l'Espace et au match de rugby Toulouse - Toulon.
Shirley, Camille, Dylan, Mathias, Dorian, Lucie, Julien, Dylan, Auriane, Clarisse, Nolan, Quentin, Matthias, Theo et Hugo remercient l'Association ILONA et ses bénévoles. Des étoiles dans les yeux toutes la journée, le TOP !

Noël avec "ILONA"

C’est l’histoire de deux enfants qui viennent de perdre leur papa décédé à la suite d'une maladie et qui se retrouvent seuls avec leur maman.
Pour Noël, la petite fille de 2 ans et demi a commandé une dînette.
Le petit garçon de 7 ans est lui un grand fan de camions.
Le père Noël de l'association Ilona est passé pour amener ce qu'ils avaient commandé.

Merci à tous ceux qui participent pour pouvoir faire cela.