Lettre de remerciement de Michel BAYOL

Bonjour à tous ,

Dorian en compagnie de sa sœur , de Mme Jo Pinel présidente de la Joyeuse Pétanque Capdenacoise et moi-même ont le plaisir de remercier avec beaucoup d’émotion l’Association ILONA pour son investissement vis-à-vis de Dorian!

Le jeu de boules lui a été remis au boulodrome de Capdenac. Nous lui souhaitons bonne chance dans la joie et la bonne humeur comme il sait le faire dans tous les évènements sportifs , c’est son côté naturel , un exemple à suivre.

Je tiens a remercier personnellement Patrick Messonnier et Mamasse pour ce geste envers Dorian qui le mérite bien .L’idée s’est mise en place à Istres lors de la finale de la Coupe de France.
Un concours sera organisé fin septembre pour l’Association ILONA à proximité de Millau , je ferais mon possible pour être présent avec Dorian et ses parents.

J’ai souvent participé à des concours en faveur de l’association sur la région parisienne , le dernier en date avait lieu à Ozoir en Seine et Marne en compagnie de mon ami Stephane Lebourgeois. Nous n’en gardons que de bons souvenirs!

Un grand bravo à l’association avec tous ses bénévoles qui participent sans relâche pour offrir un peu de plaisir à des personnes qui en ont bien besoin ; Merci à TOUS.
Sportivement votre.
A bientôt sur un terrain pour la bonne cause.

Michel BAYOL