MAXIME

Message envoyé par les parents de Maxime, Alice et Tony, de Vendée :

« Maxime, 17 ans, est devenu paraplégique après un accident de moto survenu pendant l’été 2021.

Après 5 mois d’hospitalisation, il va bientôt rentrer définitivement dans sa maison. Nous devons  maintenant faire de gros travaux pour aménager la maison et la rendre plus facile à vivre pour notre enfant.

C’est un ami, monsieur Philippe Abadie, responsable de l’école de pétanque des Sables d’Olonne, qui nous a parlé de l’association Ilona, à laquelle nous nous sommes donc adressés.

L’association nous a aidé au-delà de nos espérances et nous allons pouvoir commencer les travaux nécessaires.

Encore un grand merci aux bénévoles, mais aussi aux donateurs qui permettent de faire vivre l’association Ilona. »

Merci Alice et Tony pour ce message.

L’association Ilona reste attentive à tous les dossiers que vous voudriez présenter,  qu’ils s’agissant d’enfants malades ou d’enfants de familles en difficulté.