Année : 2016

TROPHÉE ESAF- ILONA 2016 – Résultats

En finale du trophée Esaf – Ilona :

David MONTENOT – Eric DASNIAS – Maysson TARTAROLLI battent Pierre PLAGNARD – Cindy PEYROT – Maelle DASNIAS. (les photos d’Espalion en cliquant sur la photo ci-dessous )

Le Trophée ESAF-ILONA 2016

Une bonne nouvelle pour tous les jeunes boulistenautes. Et leurs parents !

Le Trophée ESAF-ILONA, qui faisait la joie des petits pétanqueurs à Millau depuis de nombreuses années, continuera d’exister.

C’est à Espalion, le vendredi 5 août 2016, qu’il aura lieu, en ouverture de l’International.

Nous allons sélectionner des aveyronnais et des enfants « boulistenautes ».

Priorité sera donnée aux benjamins, mais les minimes (nés en 2004 et après) peuvent également postuler.

Pour ceci, merci de nous adresser vos candidatures par message privé.

Des photos, un courrier présentant votre enfant sont demandés. Le palmarès n’est pas prépondérant dans le choix que fera l’association.

La sélection sera dévoilée le samedi 30 avril sur votre site préféré (Boulistenaute) ainsi que sur ceux de l’association et d’Espalion.

Bonne chance à tous.