BRYAN

Après étude du dossier l’association a payé un ordinateur et un casque pour Bryan , voici ce que dit la maman :

« Bryan âgé de 9 ans et demi est un petit garçon plein de vie et Grand passionné de Pétanque à tel point qu’il imite les Grands joueurs.

Bryan a malheureusement développé une maladie ( urticaire sévère au froid ) qui ne lui permet plus d’avoir une vie normale comme tous les petits garçons de son âge.

Depuis le mois de Mai, Bryan doit éviter tous les déplacements et toutes expositions au froid, au vent, par temps humide ou pluvieux.

Bryan suit sa scolarité à la maison et donc n’a plus de contact avec ses copains d’école depuis le mois d’octobre. Bryan ne peut plus pratiquer la pétanque par temps froid ou pluvieux ce qui le rend très malheureux et attend avec impatience les beaux jours et la chaleur.

Un Grand merci à l’association Ilona pour leur générosité  qui va permettre à Bryan de suivre sa scolarité à la maison et d’être en contact avec ses amis.

Voici les photos de Bryan et sa photo fétiche avec Audrey Bandiera. »