TROPHÉE ESAF – ILONA 2022

3 ans !

Depuis 2019, Espalion et ce Trophée nous manquaient

Et enfin, cette année, tout devrait bien se passer. Nous allons sélectionner 16 enfants, 8 directement par le Comité de l’Aveyron et sur Boulistenaute. Pour tenter d’être sélectionné, votre enfant devra être né en 2011 ou après.

Vous pouvez nous contacter en message privé sur ce site ou sur la page Facebook de l’association en nous donnant quelques informations concernant votre enfant (Photo, école, sport, famille…)

Nous sélectionnerons 8 enfants (Le palmarès pétanquesque ne rentrera pas en jeu), qui participeront à ce Trophée auprès des plus grands Champions français. Nul doute que les sélectionnés garderont un souvenir à jamais de cette journée.

Les résultats de la sélection seront dévoilés le Vendredi 10 juin.

D’avance bonne chance à tous !

L’association ILONA ?

Cette association vient en aide aux familles d’enfants malades. Pour en bénéficier un enfant ou un des parents doit être licencié de la FFPJP. Tous les enfants en difficultés médicales, sociales sont susceptibles d’obtenir de l’aide. Les ressources proviennent de dons spontanés, d’actions mises en place auprès des clubs, des comités, des ligues et de notre fédération.