Rêve réalisé pour Paola et Raphael

Cette famille du sud-ouest ne pensait jamais pouvoir réaliser le souhait de leurs 2 enfants Paola et Raphael.

Après avoir accepté leur dossier l’association ILONA a financé leur voyage à Disneyland.

Les entrées au parc , l’hébergement , les frais de route et de restauration.

Ceci c’est grâce à vous qui participez aux actions menées par l’association.

Un petit mot de la maman:

« Je remercie l’association ilona pour ce voyage inoubliable pour mes enfants . On a eu beau temps ces 3 jours , cela c’est très bien passé , mes enfants ont été les plus heureux du monde

Je remercie encore l’association ilona d’avoir réalisé le rêve de mes enfants. «

Et si vous connaissez autour de vous des familles qui auraient besoin d’être aidées par l’association, n’hésitez pas à nous contacter.

Rappel: L’association Ilona vient en aide aux familles d’enfants malades ou défavorisés issus du monde de la Pétanque et du Jeu Provençal.

Pour monter un dossier, il faut :
Une photocopie de la licence de l’enfant ou d’un des ses parents.
Photocopie du dernier avis d’imposition
Une petite lettre explicative de la situation et des besoins de l’enfant.
1 ou 2 photos
Envoyer à cette adresse mail. mamasse1311@gmail.com