Si vous êtes un particulier assujetti à l’impôt sur le revenu :

66% du don fait à l’Association ILONA sont déductibles de vos impôts dans la limite annuelle de 20% de votre revenu imposable. Ainsi un don de 100€ ne vous coûte que 34€, compte tenu de la réduction de 66€ :

MONTANT COUT RÉEL DE VOTRE DON APRÈS DÉDUCTION :

50€ ==> 17

100€ ==> 34

200€ ==> 68

etc.

Si vos dons dépassent la limite de 20% de votre revenu imposable, l’excédent est reportable sur les cinq années suivantes, ouvrant droit à la réduction d’impôt dans les mêmes conditions.

************************************************************************************************************

SI VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE

60% du montant du don constituent , comme pour les particuliers , une réduction d’impôt dans la limite annuelle de 5 pour mille du chiffre d’affaires de l’entreprise. L’excédent des dons d’un exercice est là aussi reportable sur cinq ans.

L’ASSOCIATION ILONA VOUS ADRESSERA VOTRE REÇU FISCAL.CONSERVEZ LE PRÉCIEUSEMENT POUR LE JOINDRE A VOTRE PROCHAINE DÉCLARATION DE REVENUS.