AIDE LORS DE MILLAU HIVER 2012

Hugo est un petit garçon de 11 ans. Il est non voyant et trés sensible aux bruits qui l’entourent, il est handicapé et se déplace en fauteuil.
Il adore écouter le sport à la télé, il connait le nom de trés nombreux joueurs de foot, de rugby, de hand…

Il apprécie aussi beaucoup la pétanque, dont la maman est une championne. il adore le bruit des boules qui le fait rire.

la semaine, il est dans une école de non-voyant à Toulouse et profite du week-end pour se promener avec ses parents.
Malgrès ses handicaps, il s’adapte à toutes les situations
En trois mots, il est FORMIDABLE!

Mais les déplacements en fauteuil sont compliqués et ses parents ont du se résoudre à aménager leur maison en faisant l’acquisition d’un SCALAMOBIL (appareil qui permet d’accrocher le fauteuil pour monter et descendre les escaliers).

Le conseil Général a apporté une première aide à la famille,

l’Association ILONA a fait le reste, en offrant à Guy, Stéphanie et Hugo un chèque de 2450 euros.

La remise a été faite lors du national d’hiver Raoul Bonnefous à MILLAU,
Hugo
habitant un peu plus au nord dans l’Aveyron, près de Rodez dans le village du MONASTERE.

Hugo est le 55ème enfant aidé par l’association.