De Bernard PASCAL (Boule Joyeuse de LAUDUN)

Compte rendu de la journée organisée à LAUDUN  le 28 octobre 2012

Le 28 octobre a été encore pire que le 20 mai avec une température de 14° et une pluie intermittente.

Néanmoins, 12 jeunes, avec leurs parents ou des joueurs du club et des environs ont fait le déplacement. Devant leur envie de jouer, nous avons organisé une petite compétition en 3 parties.
 Les adultes étaient gelés, mais les gamins étaient ravis.
 Ils sont partis les bras chargés de cadeaux et de diverses coupes et trophées.

La tombola a rapporté un peu d’argent et le gagnant (Philippe SCHNEIDER, initiateur à l’école de pétanque) a décidé de laisser le premier prix pour le faire rejouer le 15 décembre, jour du concours dit du : « Panier de Noël ».
 Ce qui sera fait, et l’argent recueilli ira bien évidemment à l’association.

Le bureau a donc décidé de remettre, pour l’instant, un chèque de 300 € à l’association. Il y a aussi un chèque de 20 € établi par les parents d’un jeune de l’école qui ne pouvait pas venir ce jour là.

Pour 2013, la manifestation est fixée au dimanche 30 juin, et nous envisageons également d’autres tombolas à chaque compétition de jeunes (3 à LAUDUN en 2013).