De Anthony CELLIER

Ce vendredi j’assistais au tirage au sort des équipes pour le 4ème supranational organisé par la Pétanque Atomique Bagnolaise (PAB). Une manifestation qui se déroule, encore une fois, à guichet fermé avec près de 256 équipes.
L’occasion de saluer le président de l’association, Eric Sabatier, ainsi que toute l’équipe de bénévoles qui n’a pas ménagé ses efforts pour proposer une compétition dont le succès ne se dément pas.
Les boulistes Bagnolais ont remis un chèque conséquent de 600€ à l’ Association ILONA, qui aide depuis plusieurs années les enfants malades et/ou en difficulté des licenciés de la Fédération française de pétanque et du jeu provençal.
Un bel exemple de solidarité qui perdure depuis plusieurs années et qui montre le soutien indéfectible de la PAB à l’association.

(Merci à la Pétanque Atomique Bagnolaise)

De Anthony CELLIER