Livre mis en vente au profit de l’Association ILONA

Robert Coste, président de l’Amicale Pétanque Espalion vient d’éditer le livre écrit en 2001 par Paul Bastonéro, ami de Passo, intitulé:
CE GENTLEMAN DE LA PETANQUE.

Cet ouvrage, passionnant, avec une préface de Damien Mas, créateur du Mondial de Millau et de Michel Montana, président du mondial la Marseillaise, retrace la vie de Passo au travers de très nombreuses parties et de ses célèbres partenaires.

Dans ce livre, très illustré, vous retrouverez les équipiers de ses débuts, Roger Capeau, Denis Salvador et bien d’autres.

Vous retrouverez bien sûr, Philippe Quintais avec lequel il fut champion du monde et l’incontournable Marco Foyot avec qui il a écrit une partie de son histoire.

Ce livre est vendu 12.00 euros, les bénéfices seront intégralement reversés à l’association ILONA.